En exclusivité : 5 portraits Goamigo

clean(blog.title)

Nouna a mené l’enquête ! Découvrez en exclusivité le portrait de Benoit, Nathalie, Tristan, Michel et Claudine, 5 Goamigo conquis par leur voyage et leur expérience.


« Je suis un jeune back-packer hyper-connecté ! »


Benoit est un jeune homme « dans son temps ». 28 ans, extraverti, féru de sport et fervent utilisateur des réseaux sociaux. Entre ses journées de travail en agence digitale et quelques post Instagram, il aime passer du temps avec ses amis et squatter les bons « spots ». Cafés, restaus, concerts et voyages !


- Nouna : Qu’est-ce qui t’a séduit dans le concept Goamigo ?


- Benoit : Passionné des médias sociaux et jeune aventurier en sac à dos, j’ai créé il y a quelques années un compte Instagram sur lequel je partage mes expériences de globe-trotteur. Je suis suivi aujourd’hui par une communauté, des followers qui ont tout autant soif de liberté, de découverte et de partage que moi.

Goamigo est un concept plein de fraîcheur et de promesses intéressantes. J’ai choisi la Colombie, son énergie et sa chaleur ! Les activités proposées étaient idéales pour offrir à mes followers de belles photos, les informer sur les immanquables du pays et leur livrer des bons plans. Et comme être connecté c’est bien, mais que les échanges physiques c’est tout aussi formidable, j’ai pu rencontrer un autre influenceur avec lequel nous avons de chouettes projets.


« À la retraite, nous voulons capturer le monde et vivre intensément notre passion ! »


Michel et Claudine, la soixantaine, retraités et passionnés de photographie.


- Nouna : Pourquoi avoir choisi de voyager avec Goamigo ?


- Michel et Claudine : Nous sommes deux grands passionnés de photographie. Notre appareil nous a toujours suivi dans nos excursions mais, cette fois-ci, nous avons voyagé dans le but ultime de prendre des photos ! Goamigo nous a offert une expérience unique et très formatrice sur la route du blues aux Etats-Unis.

Nous avons eu la chance d’explorer ce pays mythique, de capturer ses visages, ses paysages, aux côtés d’un photographe professionnel. L’itinéraire, adapté à nos envies et notre condition (rires), nous a permit de réaliser nos rêves : s’imprégner de la culture locale, saisir le pays en profondeur, progresser dans notre art, sillonner des chemins hors du commun.


« Maman, travailleuse, yogiste et voyageuse : tout combiner sans stress avec le all inclusive ! »


Nathalie est une maman célibataire, 45 ans, épanouie mais très occupée par ses deux loulous et son travail à plein temps. Elle a trouvé dans le yoga le moyen de se ressourcer et de se recentrer davantage sur ses besoins.


- Nouna : Comment en êtes-vous venue à participer à un voyage Goamigo ?


- Nathalie : Comme de nombreuses mamans célibataires et travailleuses, j’ai besoin de petits souffles dans mes semaines bien chargées. Le yoga m’a apporté ces bulles d’oxygènes. Lorsque j’ai pu poser un mois de vacances, j’ai eu envie de pousser l’évasion et prendre un temps supplémentaire pour me ressourcer. J’ai découvert Goamigo et son voyage en Jordanie axé yoga.

Une alliance parfaite ! Je suis revenue gonflée à bloc de ce trip. L’avantage c’est que la détente a pu commencer dès le premier clic de réservation. En effet, l’offre tout inclue m’a ôté le poids des préparatifs. L’organisation fut impeccable du début à la fin : une totale parenthèse de plaisir et de relâchement. En un mot : une simplicité qui a totalement répondu mon aspiration.


« Mon but lorsque je pars ? Admirer et donner des sourires, rendre le monde meilleur à mon échelle. »


Tristan, la trentaine, baroudeur dans l’âme. Saisonnier, il profite des mois d’hiver pour s’envoler à l’autre bout du monde. Sensible aux problématiques environnementales et branché développement personnel, il prône un mode de vie éthique et solidaire. Aventurier, il aime sortir de sa zone de confort et recherche l’authenticité.


- Nouna : Peux-tu nous confier ce qui t’a plut chez Goamigo ?


- Tristan : Je voyage depuis longtemps, j’ai grandi avec l’essor du voyage pour les jeunes et leurs rêves de grandes aventures. Je dois ma sensibilité à mes excursions dans certains pays en voie de développement. Je visite un pays dans le but d’éveiller mon esprit, d’être dépaysé et de vivre en accord avec mes valeurs. Toujours curieux, j’ai voulu tester Goamigo et expérimenter une de ses circuits éthiques. Bingo !

J’ai été comblé par mon voyage en Asie ! Tout à fait en accord avec mes considérations morales, nous avons traversé les terres du Cambodge en aidant les populations locales, en faisant vivre l’économie des petits villages et en étant attentif aux impacts environnementaux de notre périple.



Et maintenant ? Cela vous dirait d’être le prochain Goamigo interviewé par Nouna ? Commencez par devenir membre de la communauté et trouver le voyage qui vous correspond par ici.